Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidature de José Bové
Derniers commentaires
22 avril 2007

Marre du vote utile !!

Faute de résultats José ce matin à milhau: exclusif!!!BOV2__TOUT


Un petit poème sur Inlibrovéritas:

http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre9642.html

Dimanche 22 avril  21H café de la gare à Vergeze ,

apportez les mouchoirs ou le champagne!!!


Coquelocot bis
envoyé par masavi


Devant près de 3.000 personnes venues le soutenir mercredi soir à Toulouse, José Bové a réaffirmé sa volonté de construire "l'unité de la gauche antilibérale" pour "ne pas accepter cette logique de division".

"Certains ont cru que les vieux jeux politiques allaient continuer", a déclaré le candidat altermondialiste lors de son meeting au Parc des expositions, à quatre jours du premier tour de la présidentielle.

Remarquant avec regret que d'autres "nous ont quittés", en référence à la LCR et au Parti communiste, il a cependant affirmé que "nous n'avons pas voulu nous résoudre afin de ne pas accepter cette logique de division".

José Bové a confirmé que le combat "pour un autre monde en marche" ne s'arrêtait pas à la présidentielle. "Nous allons le mener aux législatives et aux municipales", a-t-il promis.

Clamant son engagement contre les OGM, "contre les multinationales", "contre les lois qui chassent les enfants de ce pays" et "contre la construction du réacteur nucléaire EPR en Normandie", le syndicaliste à la pipe a averti: "Nous désobéirons aux lois si nécessaire".

Soutenu par César Navarro Miranda, représentant du président bolivien Evo Morales, José Bové s'est déclaré confiant concernant les résultats du premier tour. "Je suis sûr que nous serons nombreux aux urnes le 22 avril pour la construction d'un autre monde".

Ce meeting venait clore une journée de campagne bien remplie. A Toulouse, José Bové a en effet apporté son soutien à huit personnes en grève de la faim depuis lundi pour obtenir l'adoption d'un moratoire sur les cultures OGM, puis il a rencontré les étudiants de la faculté du Mirail, les habitants du quartier de la Reynerie et des gens du voyage.






scoop!
Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal sont donnés à égalité des intentions de vote pour le deuxième tour de la présidentielle par un sondage CSA pour Le Parisien/Aujourd'hui en France et I-télévision rendu public jeudi. La précédente enquête CSA donnait le même rapport de forces. Au premier tour, Nicolas Sarkozy reste stable, en première position, avec 27% des intentions de vote, mais Ségolène progresse d'un point à 26%. Donné à 17%, François Bayrou perd deux points tandis que le président du Front national Jean-Marie Le Pen gagne 0,5 point à 16%. A gauche, Olivier Besancenot (LCR) gagne un point à 5% et conforte sa position en tête des "petits" candidats, devant l'altermondialiste José Bové qui progresse de 1,5 point à 3%, et la communiste Marie-George Buffet en baisse à 1,5%. Dominique Voynet (Verts) recule de 0,5 point à 1,5% et Arlette Laguiller (LO) est stable à 1%. A droite, Philippe de Villiers perd 0,5 point avec 1%, de même que Frédéric Nihous, candidat de la ruralité, crédité lui aussi de 1%. Ce sondage a été réalisé par téléphone les 18 et 19 avril auprès d'un échantillon de 1002 personnes inscrites sur les listes électorales.


Marre du vote utile
envoyé par masavi

Marre du vote utile!

Marre des imBéciles heureux qui votent débile
Marre des urnes sébiles qui accueillent un vote mercantile
Marre des électeurs versatiles et volatils qui votent puérile
Marre  des masses fissiles infé
Odées au choix stérile des votes futiles
Marre des chasseurs débiles à la pêche aux votes virils
Marre des partis hémophiles appelants aux votes infertiles
Marre des évangiles souveraines qui prônent le vote servile
Marre des borgnes francophiles pour un
Vote missile
Marre des candidates édiles aux choix mobiles pleurant le vote utile
Marre des reptiles ductiles et habiles pour un vote immobile
Marre des leaders volubiles aux pensées viles pour un vote sénile

Marre des petits orateurs érectiles qui crient aux votes dociles

Pour qu’un autre monde soit possible :

 votez fertile, xénophile et indocile

Christian MARTIN


REUNION RHONY VAUNAGE VIDOURLE DU MERCREDI 18 AVRIL 2007

1 mouvement associatif et engagement politique

Le debat de saint come comme celui de vauvert ont confirme le decalage entre l’engagement associatif et la reactivite politique, par exemple a la campagne de BOVE ( comme des autres candidats )

Comment faire le lien ?

La campagne des legislatives peut nous aider si nous faisons une campagne de terrain a partir de la question du cadre de vie au travers de debats citoyens dans les villages.

C’est en rapport avec notre conception de la souverainete qui ne doit plus etre deleguee ; l’elu doit referer en permanence avec les assemblees de citoyens au niveau des collectivites.

De meme le mouvement de transformation sociale se construit avec les gens dans les quartiers, dans les entreprises, dans les collectivitees.

2 les legislatives

nous approuvons le choix de tina rodriguez, s’il est confirme, et de sodol colombini. Ces candidatures nous permettrons de mener 2 campagnes : dans les quartiers de nimes et dans les villages.

Le but de cette campagne est de tisser des liens, des reseaux ( vaunage vivante, asso de defense de rvv ), de faire converger des preoccupations, des mouvements ( decroissance ), d’asseoir la preparation des assises de l’automne.

L’idee de mettre en place dans la duree des cafes citoyens est retenue.

De meme les echanges internet doivent etre travailles pour en utiliser toutes les potentialites.

Ce travail doit deboucher avec les municipales qui seront le veritable test.

3 les presidentielles

pour le second tour nous nous engagerons completement dans l’action contre sarkozy.

 

Il ne s’agit pas de mener une campagne «  digne mais inefficace » mais de faire le maximum de bruit et d’attaquer sur les slogans de sarkozy comme : « la racaille des banlieues », « les pedophiles de naissance », « travailler plus pour gagner plus », « la France aimez la ou quittez-la »…

4 initiatives


dimanche 22 soiree en commun a partir de 21h avec tout le comite de soutien de petite camargue et du rhony vaunage


mercredi 25 a 19h au cafe de la gare rencontre des comites de soutien du gard dont nous assurerons l’accueil.

Notes prises par philippe


Video pirate Sarkosy - Cho bouillant !!!
envoyé par larnaut

Publicité
Commentaires
Candidature de José Bové
Publicité
Publicité