Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidature de José Bové
Derniers commentaires
17 mars 2007

ça craind!! Mais on continue quoiqu'il advienne

« Pour nous le compte y est » a déclaré José Bové « Pour nous le compte y est » a déclaré José Bové à sa sortie du Conseil Constitutionnel. « Il reste des incertitudes dues au fait que des parrainages ont été adressés directement au Conseil sans que nous en ayons été informés. D’autres parrainages peuvent encore arriver des DOM TOM compte tenu du décalage horaire. Mais certains parrainages pourraient être invalidés. » José Bové a remercié les centaines de citoyennes et de citoyens qui sont parvenus en cinq semaines à rassembler des centaines de parrainages alors que d’autres ont disposé de plusieurs mois. Il a remercié également les élus qui reconnaissent la pertinence de cette candidature collective et tiennent à donner au courant que nous représentons la possibilité de participer au débat. Ils comprennent à quel point cette candidature est susceptible de rendre confiance dans les combats électoraux à des gens qui ont perdu tout espoir dans l’utilité d’un scrutin. Une large coalition de partis politiques s’est constituée pour écarter la candidature collective dont José Bové est le porteur. « Tous contre Bové est devenu le mot d’ordre des partis politiques » a-t-il déclaré. Ce faisant, les formations politiques n’ont pas compris les mutations profondes qui traversent notre société et les aspirations nouvelles des citoyennes et des citoyens à participer autrement au débat public. Les principaux partis traditionnels se sont ligués pour barrer la route à un candidat n’appartenant pas à un parti politique. En préservant leur chasse-gardée, ils veulent priver des millions d’électrices et d’électeurs de la possibilité d’exprimer un choix différent en faveur d’une authentique candidature de rassemblement. Nous saurons lundi 19 mars à 17h si cette tentative d’écarter une candidature citoyenne a échoué ou pas. LE COMITE DE CAMPAGNE, le 16 mars 2007


polynesie il y a du potentiel
envoyé par buzz_josebove2007_org







LES COMITES DE SOUTIEN ALTERNATIVE 2007 DE LA 2° CIRCONSCRIPTION DU GARD VOUS INVITENT A UNE CONFERENCE DE PRESSE 

JEUDI 22 MARS A 12H15 AU CAFE DE LA GARE RUE NEUVE A VERGEZE

UN NOUVEAU MONDE EST EN MARCHE.

CELA SE TRADUIT PAR UNE NOUVELLE APPROCHE CITOYENNE QUI ARTICULE ET FAIT CONVERGER TOUTES LES RESISTANCES, LES REFUS D’UN QUOTIDIEN ET D’UN MONDE GANGRENES PAR LES POLITIQUES LIBERALES.

A PARTIR DE LA CANDIDATURE DE JOSE BOVE SE POSENT LES QUESTIONS DES OGM ET DE LA MALBOUFFE MAIS AUSSI DE L’AGRICULTURE, DE LA SANTE, DE L’AVENIR DE LA PLANETE ET DE NOS ENFANTS, DES MIGRATIONS, DE L’OMC, DES BREVETS SUR LE VIVANT, DES MULTINATIONALES, DES RESISTANCES SOCIALES, DES SOLIDARITES…

SUR NOTRE CIRCONSCRIPTION DES DIZAINES DE PERSONNES SOUVENT POUR LA PREMIERE FOIS SE PASSIONNENT ET S’ENGAGENT POUR CETTE CANDIDATURE DIFFERENTE QUI POUSSE AU RASSEMBLEMENT ET A L’EXPRESSION COLLECTIVE DE NOS ASPIRATIONS.

NOUS VOULONS PORTER CETTE CANDIDATURE AUX PRESIDENTIELLES MAIS AUSSI AUX LEGISLATIVES ET SUR LE TERRAIN LOCAL.

NOUS SERONS HEUREUX D’EN DEBATTRE AVEC VOUS LORS DE CETTE RENCONTRE.

  VERGEZE, LE 15 MARS 2007

CONTACTS :

JACQUELINE BIZET ( BEAUVOISIN 06 27 10 20 09 )

SODOL COLOMBINI ( AIGUES MORTES 04 66 53 61 28 )

PHILIPPE MARTIN ( VERGEZE 04 66 35 04 71 )

ANDRE MIARD ( VAUVERT 06 27 04 30 17 )

CHRISTINE RODRIGUEZ ( NIMES 06 83 84 64 48 )

DANS LE CAS OU CETTE CANDIDATURE N’OBTIENDRAI PAS TOUS LES PARRAINAGES ATTENDUS, LA CONFERENCE DE PRESSE EST MAINTENUE.

APERITIF ET BUFFET PREVUS SUR PLACE.

Publicité
Commentaires
Candidature de José Bové
Publicité
Publicité