11 mai 2007

Il y a les législatives et puis il y a ça!

IMBECILORAMA Génial à voir!!!!

MANIFESTATION NATIONALE LE 16 MAI !            

Il est utile de mener une action construite pour protester contre l'issue de l'élection...

                       

Serait-il enfin possible d'agir avec réflexion et préparation et de s'axer sur une bonne grosse manifestation de désaprobation de l'élection de Sarkozy, le 16 MAI prochain. Il s'agirait de mobiliser dans les 10 jours le maximum de personnes, dans tous les milieux, tout autour de nous, afin que la mobilisation soit construite et massive. A quoi bon aller se faire massacrer à 100 chaque soir, sans aucune cohésion, sans aucune préparation, sans aucun soutien, sans rien de plus que la volonté d'exprimer sa colère ? ?

N'est-il pas temps de réagir avec intelligence et stratégie ?

Allez-vous continuer à vous faire défoncer imperturbablement chaque jour entre 20h et 23h, nous privant chaque jour un peu plus de militants motivés pour mener une lutte construite sur les 5 ans à venir ?

Ne vous trompez-vous pas de cible en jouant les résistants face à la police, alors que le vrai problème est bien plus haut ?

Ne serait-il pas possible de s'organiser au cours d'une AG bien préparée une semaine à l'avance et fixant un ordre du jour précis ? Et peu importe que les RG soient là durant l'AG ou même lisent en ce moment même mon article, de toute façon ils observent, prenent des notes, fichent. On doit aller au delà de notre petite paranoïa de militant individualistes. On joue leur jeu en nous désorganisant de la sorte !

Sommes-nous une force unie ou simplement des moutons de panurge de la contestation ?

Dés demain, chacun est en mesure d'envoyer un mail à toute sa liste de contact pour inviter le maximum de monde à faire une action choc le 16 MAI prochain.

Pour ma part, voila ce que j'enverrai à mes contacts :

"MANIFESTATION D'IMPORTANCE LE 16 MAI 2007 !

50% d'entre nous ont plebiscité un homme qui porte atteinte à la démocratie, parce que les valeurs qu'il transporte avec lui prônent l'individualisme et ne peuvent mener qu'à la xénophobie.

Pouvons-nous accepter que comme en 1933 la majorité porte au pouvoir un homme qui porte préjudice aux valeurs démocratiques ?

Pouvons-nous tolérer qu'un homme qualifié de narcissique par ses propres collaborateurs trône durant 5 ans à la magistrature suprême ?

Pouvons-nous décemment fermer les yeux sur les discours prononcés durant sa campagne et qui font resurgir des plus sombres heures de notre histoire les principe eugénistes qui prétendent que la délinquence et la pédophilie seraient d'ordre génétique ?

Pouvons-nous accepter que l'école devienne le lieu d'un contrôle sur les petits enfants et que comme aux Etats-Unis on fasse intervenir des policiers dans les écoles pour calmer des enfants de 4 ans ?

Pouvons-nous tolérer qu'on mette à disposition des forces de l'ordre une arme électrique infligeant des chocs de 50000 volts et ayant déjà causé la mort de 150 personnes en Amérique du Nord ?

Pouvons-nous croire naïvement que cet homme amoureux de l'Amérique puisse freiner le libéralisme sauvage et ait réellement eu l'intention de revenir à un "capitalisme familial" ?

Pouvons-nous oublier la politique répressive menée durant son mandat de ministre de l'Intérieur et qui est allé à l'encontre de toutes nos valeurs fondamentales en terme de droits de l'homme ?

NOUS NE LE POUVONS PAS, NOUS N'EN AVONS PAS LE DROIT ! LE 16 MAI, SIGNIFIONS-LUI QUE LA DEMOCRATIE EST MORTE AVEC LUI, EN NOUS HABILLANT TOUS DE NOIR ET EN DEFILANT DANS LES RUES DE NOS VILLES DES 18H30, ARMES DE NOTRE IMAGINATION ET DE NOTRE REVOLTE, SANS DRAPEAUX PARTISANS ET SANS RECUP PARTISANE : PLUS QUE JAMAIS NOUS DEVONS NOUS EXPRIMER EN CITOYENS LIBRES ET LIBERES DE TOUTE ENTRAVE !"

EUNOUS

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=81058

Pourquoi pas!

Posté par masavi à 08:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Il y a les législatives et puis il y a ça!

Nouveau commentaire