Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidature de José Bové
Derniers commentaires
22 janvier 2007

projet d'affiche humour!

e crois que Cédric de Paris a trouvé un conscensus sur la formule et qu’il va mettre tout le monde d’accord. J’ai donc adapté les affiches en y intégrant LE slogan.


Et toujours notre réponse au FN (sur le thème « Ils ont tout cassé ») :

(désolé, je me sens obligé de mettre une copie de l’affiche du F.N., sinon, les visiteurs ne semblent pas comprendre le second degré de l’affaire)

J’y vois un moyen de mettre par terre la campagne lancée par les fachos. En effet, il suffit de coller une affiche pouce levé à côté d’une des leurs pour neutraliser voire inverser le message.

Merci pour vos remarques constructives.

Civitas.


afficEnsemble avec

 José Bové

Pour une véritable alternative à gauche

Sociale, écologique, unitaire, pacifique, joyeuse

Résolument antilibérale !

Signez l’appel

http://www.unisavecbove.org


Publicité
Commentaires
J
j'm'y connais pas trop, mais elle me semble bien.<br /> Plutôt rigolote et sympa en tout cas, ce qui n'exclut pas la détermination<br /> Jean
Candidature de José Bové
Publicité
Publicité